Akatsuki Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Destiny

Le RPG basé sur une fanfic !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux membres de l'akatsuki [Pv Katsue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naosuke Raijin
Admin
Naosuke Raijin


Nombre de messages : 6
Age : 29
Âge RPG : 14ans
Village/Organisation : Deserteur de Kiri/Akatsuki
Clan : Aucun
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Deux membres de l'akatsuki [Pv Katsue] Empty
MessageSujet: Deux membres de l'akatsuki [Pv Katsue]   Deux membres de l'akatsuki [Pv Katsue] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:02

L’aube se lève, la douce chaleur du soleil enveloppe le corps endolori de Naosuke, le poussant à ouvrir les yeux, à se réveiller, pour continuer la mission, la recherche d’un Bijuu. Les yeux du membre de l’akatsuki s’entrouvrent, ne se relevant qu’a moitié, en position assise, d’une main adroite, il attrapa la gourde posée près de son lit de fortune fait de branches et de feuilles mortes, avant de verser quelques gouttes de son contenu sur son visage, lavant au passage quelques mèches rebelles qu’il replaça aussitôt par-dessus son bandeau de Kiri rayé par un coup de kunai.

Se relevant de tout son long, le Raijin empoigna ses deux katanas, les replaçant tout deux dans son dos, tenus par la mince ficelle de cuir qui enlaçait sa cape de l’akatsuki. Se baissant légèrement pour pouvoir attraper les restes du repas –du fromage et un bout de pain rassis- qu’il avait partagé avec sa « compagne » de mission, Katsue.-
Puis, le jeune homme se rassoit, terminant son bout de pain, cherchant des yeux –sans conviction- l’Hayashi qui devait sûrement être déjà réveillée, a moins qu’elle ne soit allée plus loin pour dormir.

Enfin, retrouver Katsue n’était pas la priorité, elle pourrait bien se débrouiller seule une heure ou deux.
Naosuke avait décidé d’aller faire du repérage aux alentours, et d’éventuellement glaner des informations aux autochtones sur l’éventuel propabilité d’avoir vu ou entendu parlé d’une sphère de chakra et peut-être de Naruto, celui qui possédait Kyuubi le renard a neuf queues, même si c’était peu probable, on ne savait jamais… Déposant délicatement son manteau ainsi que son bandeau de Kiri –qu’il troqua contre celui de Konoha, pour se faire plus discret et ne pas créer des ennuis inutiles- sous un tas de feuilles, –au cas ou un habitant de Konoha se baladait dans le coin- le déserteur commença sa longue marche dans le bois bordant le village du feu. Quelques longues minutes s’écoulèrent avant que le jeune homme n’entrevoie enfin les portes du village, arborant
un sourire angélique, il passa le gardien qui le salua, lui aussi souriant.

• Quel belle bande d’idiots *

Naosuke figurait pourtant dans le bingo book, mais grâce a ses talents d’acteur et à la fine couche de terre recouvrant son visage, il était méconnaissable. Une fois dans le cœur de la cité, le shinobi commença ses recherches auprès des commerçants, demandant a chacun si ils savaient ou trouve son « ami » Naruto qui lui avait promis une leçon de NinJutsu, et encore une fois il dupa les commerçants, tous lui dire ne plus avoir de nouvelles du blondinet depuis quelques temps.


*Hum, si j’en crois ces commerçants, il a dut partir du village, peut-etre est-il parti en mission…*

Revenant sur ses pas, l’adolescent, héla un dernier commerçant, un vendeur de nouilles un peu rondouillard :

« Bonjour Monsieur, je m’appelle Denuo, depuis-ce matin je cherche mon ami Naruto. Est-ce que vous l’auriez vu ? Il m’avait promis une leçon de Ninjutsu… »

Le ton pleurnichard pour lequel Naosuke avait optée, détenait sûrement le pouvoir d’amadouer les adultes car ce dernier lui répondu franchement :

« Et bien, moi aussi je ne l’ai pas vu depuis… deux jours au moins, c’était pourtant un de mes plus gros clients… Peut-être est-il parti en mission… quoique, il m’aurait avertit… Enfin, je n’en sais trop rien, désole de ne pas avoir pu t’aider, Denuo, j’espère que tu le retrouveras, ce bon p’tit gars. »

Repondant, d’une voix toujours aussi mélancolique Naosuke tourna les talons :

« Merci quand même M’sieur, a bientôt M’sieur »

Courant maintenant a travers les rues de Konoha, le déserteur de Kiri, sortit de Konoha, expédiant au gardien un bref : Aur’voir, puis, une fois suffisamment loin du village de Kyuubi, le membre de l’akatsuki eut un sourire satisfait, sans le savoir, le stupide vendeur de nouilles lui avait offert un point capital : Naruto avait quitté sa ville natale, tant mieux, le ramener au chef sera nettement plus facile…
Revenant donc sur les lieux du campement improvisé, le shinobi retrouva sans étonnement sa cape ainsi que son bandeau de Kiri la ou il les avaient auparavant posés. Enfilant sa cape, puis retirant son bandeau de Konoha pour le remplacer par le sien, le garçon aux cheveux blancs se dirigea vers la source d'eau près du campement, Katsue s'y trouverait sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hayashi
Membre de l'Akatsuki
Katsue Hayashi


Nombre de messages : 4
Age : 31
Âge RPG : 23 ans
Village/Organisation : Akatsuki
Clan : Hayashi / Maîtrise de la Terre
Date d'inscription : 11/08/2007

Deux membres de l'akatsuki [Pv Katsue] Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de l'akatsuki [Pv Katsue]   Deux membres de l'akatsuki [Pv Katsue] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:01

[Désolée du retard! ><]

Avant même que le jour ne se lève, la jeune femme était déjà réveillée et avait commencer sa petite inspection des lieux; se baladant aux alentours du campement, pour enfin arriver devant le village de Konoha. Qui fût son ancien village, là où elle a commencer sa vocation de kunoichi; prévoyant depuis déjà quelques temps sa descente dans le crime. A ses sombres pensées, la kunoichi aux cheveux blancs rebroussa chemin, elle n'était pas comme son coéquipier qui avait l'art et la manière de passer pour un jeune enfant sage. Et comme il n'était pas déserteur de Konoha, rien ne pouvait lui arriver s'il jouait de ses talents d'acteur pour berner tout ce petit monde. Alors que Katsue ne pouvait passer inaperçue, surtout dans ce village, et d'ailleurs elle n'avait nullement envie d'y faire un tour pour l'instant. Ce village, elle le détestait, elle trouvait les principes de Konoha complètement absurdes et stupides: voilà pourquoi si elle le pouvait dans un avenir proche, elle détruirai entièrement le village caché de la feuille. Et pour faire plus artistique, elle s'arrangerait pour qu'il y ait des morts à chaque coin de rue, du sang coulant à flot, et le reste des bâtiments finira brûlé. C'était ce qu'elle voyait, mais il lui restait du chemin à faire avant de pouvoir concrétiser cette vengeance.

La kunoichi déserteuse retourna au campement, en soupirant, à la pensée de ce pathétique village, remplit de ninjas faibles et inutiles. Elle leva les yeux vers l'endroit où Naosuke-san s'était endormit la veille. Il n'était pas là, sûrement à rôder aux alentours, peut-être était-il même allé à Konoha? Pour soutirer des informations? Ou faisait-il simplement une petite balade de routine? Bref, la jeune femme se dit qu'il ne devait pas être loin, elle pouvait sentir son chakra, quelque part plus loin. Katsue tourna son regard vers le ciel, observant de loin le soleil, qui brillait et dégageait une douce chaleur de ses rayons. Cette journée était vraiment ensoleillée, bien que Katsue n'aime pas trop les jours comme ça, elle trouvait ça trop monotone et préférait quand il y avait un orage à l'horizon ou une simple pluie. Ça reflétait plus son état d'humeur, la mélancolie et l'indifférence. Alors que n'importe qui se serait dit que ce spectacle ensoleillé était plaisant ou apaisant, elle n'y trouvait rien à redire. La vie d'un ninja ne se base pas sur le temps qu'il faisait; et puis, ça n'avait aucune importance, qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, l'important était la mission que le chef avait confié au duo de l'Akatsuki. Revenant sur ses pensées concernant la mission, qui était un peu une sorte d'espionnage de Konoha et ses alentours. Trouver la piste d'un Jinchuuriki. La déserteuse aux cheveux blancs n'avait rien trouver pour l'instant, elle s'était contenter de surveiller les lieux du campement, allant jusqu'au village de la feuille et penser à sa destruction, rien de bien spécial. Katsue soupira une nouvelle fois, mais d'un soupir à peine audible et presque exaspérant d'ennui; elle reprit sa route jugeant que son coéquipier n'allait pas arriver dans quelques minutes.

Allant plus loin, elle trouva une cascade accompagné d'une source d'eau, la jeune femme l'avait repérée en arrivant mais ne s'était pas approchée. Alors elle s'avança d'un pas lent et traînant, rejetant ses cheveux en arrière qui brillèrent au soleil, d'une couleur plus blanche que son habitude. Une fois arrivée au bord de la source d'eau, elle contempla son reflet dans l'eau clair, comme toujours, son visage était indifférent, calme et presque ennuyant, aucune émotion n'apparaissait; on aurait crût une statue de glace, gardant toujours la même expression: l'ennui et l'indifférence. Mais heureusement elle n'était pas un robot programmée pour ne réagir à rien, elle pouvait s'énerver et être très violente, surtout venant de paroles de ses ennemis; réputée pour être très impulsive, la moindre remarque, et ça tournait en guerre mondiale. La kunoichi cessa de regarder son reflet et porta son attention à la cascade qui cachait une forêt environnante et imposante.

° ...C'est calme, trop calme. °

La jeune Hayashi entendit des bruits de pas s'approcher, elle reconnût ce chakra et sût immédiatement sans se retourner que la personne qui venait était Naosuke-san. Katsue ne fit pas volte-face et continua de regarder devant elle, les yeux dans le vague, attendant que le jeune homme soit plus près pour s'adresser à lui, d'une voix neutre.


- Déjà de retour?... Qu'as-tu trouver?
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux membres de l'akatsuki [Pv Katsue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ok].:: Hayashi Katsue ::.
» Deux Nuke-nin [ PV: Allia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Destiny :: Pays & Villages :: Konoha no Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser