Akatsuki Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Destiny

Le RPG basé sur une fanfic !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux Nuke-nin [ PV: Allia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Yagami
Deserteurs
Shinji Yagami


Nombre de messages : 59
Age : 31
Âge RPG : 19 ans
Village/Organisation : Aucune
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Deux Nuke-nin [ PV: Allia ] Empty
MessageSujet: Deux Nuke-nin [ PV: Allia ]   Deux Nuke-nin [ PV: Allia ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:57

Après avoir semé les subordonnés de Yamata no Orochi, le duo de Nuke-nin s'arrêta au pied d'une montagne.Bien que Shinji sentait un point de côté assé important, il ne laissait paraitre aucun signes de fatigue.Finalement, le combat était évité ce qui arrangea énormément le Yagami car tant qu'il ne montrera pas ces techniques, mieux sa sera.Avec un mouvement lent de la main, il replaca une de ces longues accolé contre son visage mat.A présent, il avait une coéquipière, il ne pensait pas que sa arriverais un jour, qu'il viendrait à partager son périple avec une deuxième personne et qui plus est une Kunoichi.Enfin, il essaya de rester neutre à cela.Le jeune homme avait un léger sourire au coin des lèvres en même temps qu'il tourna son regard vers Allia, il n'inspirait pas grand chose.

* Sa y'est, on les a semés... *
Bon, d'abord, pourquoi tu as choisis de me suivre?


Alors qu'elle avait très bien pu avoir la possibilitée de partir en toute tranquilitée, elle avait choisi de suivre Shinji et surement de l'accompagner dans toute ses mésaventures.Etait-ce parce qu'elle pensait qu'il pourrait lui enseigner tout se qu'il sait? Malheuresement, à part ses divers Jutsu appri, il n'a jamais demander à disposer de toute cette puissance.Effectivement, il ne prenait non pas tout ce pouvoir comme un dont mais une malédiction.Pour une première fois, Allia aura certainement du mal à entamer de vrais discussion avec le Nuke-nin qui est en général très distant et silencieux.Qui plus est, il n'avait pas l'habitude d'être en compagnie d'une personne, lui qui a toujours fait cavalier seul, il sera sans doute désagréable et n'en fera qu'à sa tête ayant toujours cette volontée indonptable de faire se qu'il a envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Deserteurs
Allia


Nombre de messages : 51
Age : 30
Âge RPG : 18 ans
Village/Organisation : Aucun
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Deux Nuke-nin [ PV: Allia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Nuke-nin [ PV: Allia ]   Deux Nuke-nin [ PV: Allia ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:35

Après avoir courru à travers les arbres pour finir au pied d'une montagne, les 2 Nuke-nins avaient cherchés un endroit calme pour pouvoir se reposer quelques temps... C'était Shinji qui entâmait la conversation, lui demandait pourquoi l'avait-elle suivit alors qu'elle pouvait repartir seule ce qui lui attirerait moins d'ennuis à l'avenir. Ayant penser à cette question puisque le jeune homme paraissait si solitaire, elle ne tarda pas à lui donnée sa réponse, franche et totalement juste.

Depuis que j'ai ressenti ton chakra, je me suis dis que tu étais dangereux. Tu as un chakra d'une noirceur comme je n'en avais jamais vu de pareille !!! Tu est très fort, ce point n'est pas constestatble, et je souhaiterais que tu m'apprennes des techniques, ton savoir, bien évidemment je te suivrais et essaierai de te gêner le moins possible dans tes actions. Je veux que tu deviennes mon maître, car tu l'as peut être remarquer, je suis assez forte au Taijutsu mais niveau Ninjutsu... Je suis nulle ^^' Sil te plait, apprend moi ton art.

Le ton sur lequel la jeune fille venait de terminer sa longue plaidoirie était suplliant. Elle voulait tellement devenir forte, être une vraie Kunoichi. Elle avait des lacunes en beaucoup de choses... Le genjutsu n'était pas son fort et d'autant moins le ninjutsu, seule sa matière de prédilection était le taijutsu dans laquelle elle excellait. Elle regardait donc Shinji avec de grands yeux bien ouverts attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://chakra.power.free.fr
Shinji Yagami
Deserteurs
Shinji Yagami


Nombre de messages : 59
Age : 31
Âge RPG : 19 ans
Village/Organisation : Aucune
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Deux Nuke-nin [ PV: Allia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Nuke-nin [ PV: Allia ]   Deux Nuke-nin [ PV: Allia ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:20

En écoutant attentivement les paroles d'Allia, Shinji hésitait terriblement.Son art comme disait-elle était plus une méthode de destruction immense, les Jutsu qu'il détient ont été poussés jusqu'à leurs extrèmes limite.Les apprendres comme l'éxigait la jeune femme allait être dur, son Chakra étant inférieur à celui du Nuke-nin, il devra certainement l'obliger à franchir ses limites pour réussir.Franchir ses limites? est-ce possible? oui, mais dangereux au point qu'elle risquerait de perdre toute sa réserve de Chakra en un seul coup ou pire, mourire d'épuisement.C'est pour cela que Shin' considère les Jutsu comme des armes et non des astuces pour simplifier les choses, elles sont issues de sa propre énèrgie spirituelle.Bien qu'Allia continuait sa phrase, le Yagami resta neutre devant ses paroles jusqu'a percevoir son regard, on pouvait lire dans ses pupilles une détermination sans faille, une envie d'être une Kunoichi complète en tout les domaines.Cela allait être dur, on ne le devient pas ainsi facilement.Tout d'abord, chaque Ninja possède une affinitée et donc un/des point(s) fort(s) sur une série de Jutsu élémentaire, ceci sont évidement privilégier.Puis ensuite les autres, ceux que le Shinobi aura du mal à éxécuter n'ayant aucun point positif sur ce.Le Genjutsu doit être le domaine le plus dur à maîtriser, le Shinobi doit avoir un mental extrèmement développé et solide, un moyen d'influencer les autres pendant une longue durée.

Ce n'est pas que Shinji doutait de sa nouvelle coéquipière, mais sur ce, une simple volonté ne fera pas tout, elle sera certainement dans un sal état lorsqu'elle apprendra les Jutsu que lui anciennera son Sensei.Autent ne pas faire les choses à moitié, il allait lui enseigner tout se qu'il savait au flux et à mesure de leurs voyages.Des voyages qui seront sans doute mouvementé étant donner qu'ils rencontreront sans doute des créatures des divers Bijuu.Mine de rien, le Chakra maléfique tourbillonant autour de Shinji devait cacher bien des choses, soit il mentait sur sa véritable volontée, soit il détenait réellement malgré lui cette énèrgie.Alors qu'il sentait qu'Allia attendait sa réponse, Shinji soupira une seule fois en se tapant le front.De toute manière, elle ne sera pas un fardeau, il aura sans nul doute besoin d'elle.Voila que le soleil commencait à se coucher, se cachant derrière la statue du Sodaime dépassant les arbres plus loins.L'endroit était calme et il ne risquerait sans doute pas d'être repèrer par quelconque ennemi.Il avait évidement accèpter la requête de la jeune femme mais seulement, il ne parlait pas pour rien dire et y venait droit au but.


Bien, nous voyagerons de nuit, le temps de nous reposer 1 ou 2 heures.On traversera la montagne puis je t'entrainerais à mi-chemin.Nous ferons ensuite escale à Yuki no Kuni, le seul village qui n'a jamais vraiment détenu son propre Bijuu.Nous esseyerons de pas nous mettre à dos le Kage.On arrivera sans doute demain en milieu d'après-midi.

Voila donc le planning de Shinji et rien ne pourra le changer sauf si il rencontre quelqun qu'il estime important en route.Si Allia était vraiment très efficace au Taijutsu, cela ne pourra que facilité les choses car même si elle ne maîtrise pas les autres arts, le corp à corp reste un élément capital pour un Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Deserteurs
Allia


Nombre de messages : 51
Age : 30
Âge RPG : 18 ans
Village/Organisation : Aucun
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Deux Nuke-nin [ PV: Allia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Nuke-nin [ PV: Allia ]   Deux Nuke-nin [ PV: Allia ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:49

Allia en attendant la réponse de Shinji réfléchissait à toutes les raisons pour lesquelles il ne la prendrait pas un avec lui... Elle pourrait être un poids, fardeau, boulet dans ses quêtes, elle ne connait pas très bien le ninjutsu et taijutsu. Elle est moins résistante que lui aussi, mais son atout était le taijutsu, elle pratiquait le taijutsu de combat et aussi celui de défense.

" Bien, nous voyagerons de nuit, le temps de nous reposer 1 ou 2 heures.On traversera la montagne puis je t'entrainerais à mi-chemin.Nous ferons ensuite escale à Yuki no Kuni, le seul village qui n'a jamais vraiment détenu son propre Bijuu.Nous esseyerons de pas nous mettre à dos le Kage.On arrivera sans doute demain en milieu d'après-midi. "

Allia sourit, elle était contente, elle allait enfin devenir une véritable Kunoichi ! Elle avait vraiment hâte de traverser la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chakra.power.free.fr
Contenu sponsorisé





Deux Nuke-nin [ PV: Allia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Nuke-nin [ PV: Allia ]   Deux Nuke-nin [ PV: Allia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Nuke-nin [ PV: Allia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nuke-nin de plus. [ Pv: Allia ]
» Allia [Design, Fondatrice]
» Deux membres de l'akatsuki [Pv Katsue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Destiny :: Extèrieur :: Lieux :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser