Akatsuki Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Destiny

Le RPG basé sur une fanfic !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le shinobi en promenade. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santake
Kusakage
Santake


Nombre de messages : 20
Age : 32
Âge RPG : 18
Village/Organisation : Kusa
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Le shinobi en promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Le shinobi en promenade. [Libre]   Le shinobi en promenade. [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:01

Arrivé aux frontieres de Kusa, Santake humait a plein poumon l`air frais mais souillé de la plaine, temoin de sanglants combats passés.

Le jeune Kusakage devait de signer ses derniers contrats avec les personnages influents du village. Cette tache laborieuse le forcait a sortir prendre l`air.

*Oh tiens,...*

Santake fixait un haut platane, le seul arbre de la plaine. Celui-ci était marqué par de profondes entailles. Santake s`approcha et s`assura que personne ne rodait alentours.

*Mere-Nature... Hihihi...*

**Mokuton Hijutsu : Jukai Kôtan**

Le sol trembla et une dizaine d`arbres sortirent du sol en formation désordonnée. Les branches sinueuses s`entrelacaient, parfaitement harmonieuses.

*C`est étrange, j`ai comme l`impression que l`on me regarde. Mieux vaut etre prudent...*

San s`agenouilla et marmonna quelques mots en composant des signes.

*Shoushagan activé !*
Ps: Shoushagan est une technique qui permet de changer de visage.

Lorsque San releva la tete, il avait pris une bonne dizaine d`années...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Jounin
Shikamaru


Nombre de messages : 61
Age : 31
Âge RPG : 21
Village/Organisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Le shinobi en promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le shinobi en promenade. [Libre]   Le shinobi en promenade. [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:31

shikamaru qui marchait dans la plaine, vit subitement plusieurs arbre sortir comme ça devant lui, devenant presque qu'une foret

*il y a un combat ou bien ya un petit rigolo qui s'amuse a transformer les plainte en foret, manque plus qu'il fase un suiton pour faire une rivière et on la rebatise "la plaine de l'amazonie"*

il s'avança quand il vit un homme se relever, il se dit subitement

*lui il doit savoirquelque chose sur la croissance extraordinaire de cette foret*

il s'approcha de l'homme

escusez-mi mon ami, mais il n'y avait pas une plaine ici, enfin je veux dire que c'était pas ausi végétatif! avant il n'y avait que des herbes
sans vouloir vous offusquer pourrais-je savoir votre nom, le mien est shikamaru nara


et il tendit la main pour serrer la sienne et le saluer, attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Santake
Kusakage
Santake


Nombre de messages : 20
Age : 32
Âge RPG : 18
Village/Organisation : Kusa
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Le shinobi en promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le shinobi en promenade. [Libre]   Le shinobi en promenade. [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:06

Santake leva les yeux sur son interlocuteur. San avait les cernes d`un homme de 30 ans, son visage était parcouru d`une fine moustache taillée.

Santake serra tout naturellement la main de Shikamaru.

*Tiens ! Un Shinobi de Konoha.... Il n`a pas l`air méchant mais, en ces temps troublés, il faut meme se méfier de Konoha, qui fut pourtant notre alliée...*

``Enchanté, je m`appelle Ekatnas Agiek, genin de Kusa. Belle verdure n`est-ce pas ?``

L`homme arborait un sourire juvénile, empli d`innocence et de bonté.


(HRP:Je suis actuellement en Chine, donc mes postes bidulés au clavier `qwerty` seront d`une qualité médiocre. De plus, je n`ai pas posté ce post a 2h du mat` heure locale. lol =D)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Jounin
Shikamaru


Nombre de messages : 61
Age : 31
Âge RPG : 21
Village/Organisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Le shinobi en promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le shinobi en promenade. [Libre]   Le shinobi en promenade. [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:59

shikamaru le regrada, assez perplexe, il était plus vieux que lui et toujours genin, il se sentit légèrement agacé de se savoir jounin alor qu'il n'es que dans la vingtaine

*hm... il a l'air fatigué avec ces cernes le pauvre, mais s'il n'es que genin il n peux pas avoir fait tout ça*

mwi belle verdure, ce que je préfère aec les arbres, c'est qu'on peut y grimper et s'allonger pour regarder le ciel, totu en restant a l'ombre des feuilles


il sauta et s'allongea sur une branche d'un arbre, en utilisant ses mains derrière sa tête

enfin un peu de plaisir dans ce monde de combat chiant et inutile, tu trouve pas, agiek?
Revenir en haut Aller en bas
Santake
Kusakage
Santake


Nombre de messages : 20
Age : 32
Âge RPG : 18
Village/Organisation : Kusa
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Le shinobi en promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le shinobi en promenade. [Libre]   Le shinobi en promenade. [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:00

`Hahaha, je suis tout a fait d`accord avec toi ami de Konoha ! Je ne me suis jamais intéressé aux nuages, mais maintenant que tu me le dis...`

Santake tenta de se hisser sur l`arbre occupé par Shikamaru, mais fit mine d`etre en difficulté et se fracassa lourdement par terre.

*Qu`est-ce qu`il faut pas faire pour etre genin de Kusa...*

`Hahaha, je dois te paraitre ridicule, mais a Kusa, mon Sensei ne m`a pas beaucoup entrainé sur ce point-la...`

San s`allonge dans l`herbe de la plaine et regarde Shikamaru, allongé a quelques metres au-dessus de lui. Puis, lentement il rive les yeux sur les nuages.
*C`est vraiment dommage, si les temps changeaient,,, J`aurais pu etre trés bon pote avec ce type... Hélas...*

`Tiens, celui-la a la forme d`un kunai...!`
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Jounin
Shikamaru


Nombre de messages : 61
Age : 31
Âge RPG : 21
Village/Organisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Le shinobi en promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le shinobi en promenade. [Libre]   Le shinobi en promenade. [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:06

il ne s'occupa pas si le genin c'était fracassé les fesses, trop occupé a se reposer

*s'il c'était grave il aurait gueuler*

il regarda le fameux nuage en forme de kunai et souria...

*si seulement tout était aussi paisible, c'est un miracle qu'il n'y ai pas encore u ngrain pour venir casser l'ambiance*
dans une religion, on dit que les dieux vivent aparament sur les nuages, et qu'il pouvaient les transformer en nimporte quoi....franchement celle là j'y ai jamais trop cru


il commença a fermer les yeux, commençant a s'endormir, mais une chose le fit reveiller en sursaut, et en se levant trop brusquement, il tomba par terre

AÏE!
Revenir en haut Aller en bas
Santake
Kusakage
Santake


Nombre de messages : 20
Age : 32
Âge RPG : 18
Village/Organisation : Kusa
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Le shinobi en promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le shinobi en promenade. [Libre]   Le shinobi en promenade. [Libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:00

`Hmm ??`

Santake fronca les sourcils. Et, sans se relever, regarde attentivement les alentours, vierges. La foret improvisée ressemblait a une oasis au milieu du désert gazonneux qui les entourait.

`C`était quoi ?`

Il se tourne vers Shikamaru, perplexe.

*Serait-il en train de se foutre de moi ?... S`il a simulé la piqure d`une guepe pour tomber afin de se rapprocher de moi, c`est un peu fort... *

Répete:

`C`était quoi ?`
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Jounin
Shikamaru


Nombre de messages : 61
Age : 31
Âge RPG : 21
Village/Organisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Le shinobi en promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le shinobi en promenade. [Libre]   Le shinobi en promenade. [Libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:42

shikamaru se releva avec peine, il s'était fait mal au dos en tombant et scruta les alentours, perplexe, il ne comprenait pas ce qui c'était passé

*ce grand chakra, je l'ai ressenti il y a a peine une 5 secondes, tellement puissant qu'il m'a reveillé en sursaut, et là, je ne le ressens plus...*

euh....rien, j'a juste trébuché de la branche, il yavait une guêpe et voila, en voulant l'écraser je me suis destabilisé et je suis tombé


il remonta sur la branche, et regarda partout, il ne voyait rien, il ne ressentait plus rien

*c'est comme s iil y avait eu momentanément du chakra partout autour de moi, comme une vague...je doit être fatigué*
Revenir en haut Aller en bas
Santake
Kusakage
Santake


Nombre de messages : 20
Age : 32
Âge RPG : 18
Village/Organisation : Kusa
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Le shinobi en promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le shinobi en promenade. [Libre]   Le shinobi en promenade. [Libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:29

*Hm,... S`il est remonté sur sa branche, c`est qu`il n`avait aucun instinct combattif...*

Santake remarqua qu`un des arbres était dépourvu de feuilles sur une branche. Il posa la main par terre et le plus discrétement possible, envoya une petite décharge de chakra, qui fit pousser quelques feuilles sur la branche dégarnie.

*Voila...*

Santake regarda le bandeau de Shikamaru attentivement puis demanda:

`Dis-moi Shikamaru,... Konoha,... est-ce beau ? Je n`y suis jamais allé. A vrai dire, depuis que je suis Kusak...`

Santake s`arreta subitement, et évita la gaffe du siécle... Puis reprit...


`Depuis que je suis a Kusa, je n`ai jamais quitté mon village natal. J`aimerais en savoir plus sur le monde extérieur et les gens...`
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Jounin
Shikamaru


Nombre de messages : 61
Age : 31
Âge RPG : 21
Village/Organisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Le shinobi en promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le shinobi en promenade. [Libre]   Le shinobi en promenade. [Libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:44

shikamaru sentit de nouveau cette sensation de chakra, mais légèrement moins puissante mais tout proche

*ce n'est pas la même, c'est celle de agiek, mais ce n'est pas un genin pour pouvoir développer ce contrôle de chakra, puis on sent que le chakra disparait plus loin pour se transformer, et la seule chose que je vois, c'est les arbres; c'est un utilisateur de mokuton*

shikamaru décivait grossièrement konoha, en repensant à chaque endroit qu'il citait

et ben konoha est unn village de tout ce qu'il peut y avoir de normal, il y a une superbe colline où ont été gravé les visages des hokages, puis il y a une foret, et voila quoi! après le reste c'est un village

*pas bon de dire tout ça, mais je n'ai pas trop dit, il ne peu pas faire une attaque juste avec ça*
Revenir en haut Aller en bas
Santake
Kusakage
Santake


Nombre de messages : 20
Age : 32
Âge RPG : 18
Village/Organisation : Kusa
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Le shinobi en promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le shinobi en promenade. [Libre]   Le shinobi en promenade. [Libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:31

*Oh Oh... Cette réponse est tres réservée... Il doit se méfier de moi aussi... C`est dommage...*

*Mais... Je suis vraiment bete... rien ne nous empeche de devenir potes... Le protocole est facilement contournable... *

*Allez, je me lance, je vais me trahir mais bon,... et si ca tourne mal, je pense avoir l`avantage du terrain.*

*Je vais essayer de me faire un ami !!*

`Dis, Shikamaru, tu aimes le bruit de l`eau ?`

Sans attendre sa réponse San lanca :

**Doton : Doryuu Heki [Falaise de terre]**

Santake fit apparaitre une haute falaise vierge, qui grandissait en grondant, puis posa la paume de sa main droite sur cette falaise.

**Suiton : Takitsubo no Jutsu [Cascade]**

Deux langues d`eau apparurent et tombaient du haut de la falaise en se fracassant sur la cime des arbres environnants. Une légere pluie recouvrit les deux shinobis. Le paysage était pour ainsi dire, plutot grandiose.

`Pas mal hein ? On fait la sieste ? Héhé...`
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Jounin
Shikamaru


Nombre de messages : 61
Age : 31
Âge RPG : 21
Village/Organisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Le shinobi en promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le shinobi en promenade. [Libre]   Le shinobi en promenade. [Libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:24

shikamaru regardait le prodige...il n'était pas surpris que le famaeux "agiek" sache faire ces justus, mais...

*mais lui aussi les idées lui viennent comme ça san prévenir?...*

mwai pas mal, tu n'es pas un genin, et je suppose que agie n'es pas ton vrai nom...en tout cas c'est super ça

*dabord une forêt, puis une cascade en pleine plaine...si il y a un passant il va se croire fou...*

mais la colline est mal tracé je trouve, c'est trop carré, comme un mur [vu la technique c'est normal]

il tira son épée, la lame était taillé dans le diamant le plus brute et le plus pur,et il le pointa vers la colline, les rayons du soleil entraient dans la lame, et ressortait par la pointe sous forme de laser puissant et il découpa un peu les contour avec

voila, je dois avouer que là ça ressemble a peu près a une colline! ^^
il remonta sur un arbre, d'ici il voyait les nuages et le ciel et la cascade...

*plus joli que ça,c'est le même paysage au coucher du soleil avec l'amour de ta vie....*
Revenir en haut Aller en bas
Santake
Kusakage
Santake


Nombre de messages : 20
Age : 32
Âge RPG : 18
Village/Organisation : Kusa
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Le shinobi en promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le shinobi en promenade. [Libre]   Le shinobi en promenade. [Libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:35

Regarde la falaise, songeur.

`Joli... Oui... C`est mieux ainsi.`

*Je me suis fait découvrir, comme prévu... Mais je pense que je dois lui révéler mon vrai visage. Cependant, il ne doit pas savoir que je suis Kusakage... Surtout pas...*

Shoushagan, désactivé !

Santake regardait Shikamaru avec des yeux pétillants de jeunesse.

`Bon, et bien, oui, tu as deviné juste, je m`appelle Santake Keiga, Jounin Spécial de Kusa. Tres belle épée...`

Santake monta sur l`arbre ou était perché Shikamaru et fit apparaitre une branche a coté de celle ou celui-ci était allongé. Il s`y installa confortablement.

*Ca me gene beaucoup de vivre dans le mensonge, mais je n`ai pas trop le choix...*

*Merde mes RDV...!! Bon, ca peut attendre...*


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Jounin
Shikamaru


Nombre de messages : 61
Age : 31
Âge RPG : 21
Village/Organisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Le shinobi en promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le shinobi en promenade. [Libre]   Le shinobi en promenade. [Libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:39

shikamaru regrada le "genin" annuler son jutsu

*ah! je me disait bien...*
santake, déjà entendu ce nom quelque part...mais je evait êter trop fatigué, je ne m'en souviens plus

mwi cette épée est assez rare, et surtout chère! mais je ne l'ai pas acheté

il glissa l'épée dans son fourreau

je suis aussi jounin spécial a konoha, mais en ce moment il n'y a pas trop de genin, donc moi je me la coule douce le temps qu'il me reste

et ça se passe comment a kusa?
Revenir en haut Aller en bas
Santake
Kusakage
Santake


Nombre de messages : 20
Age : 32
Âge RPG : 18
Village/Organisation : Kusa
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Le shinobi en promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le shinobi en promenade. [Libre]   Le shinobi en promenade. [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:05

`Ah, Euh,... Bah Kusa est un village ecolo... Les plantes y poussent bien.
Je pense que c`est a cause du sang qui y a ete verse lors des combats civiles... Cela a du servir de fertilisant... Haha...`

`Cette plaine est censee faire partie du village, ou du moins, je le souhaite. Mais nous n`avons pas les moyens de repousser les portes du village jusqu`a cette plaine... C`est bien dommage.`


`On pourra y faire un tour ensemble si ca te dit... Les plantes sont plus belles que les nuages, haha...`

Santake se leva et commenca a sauter de branches en branches a la recherche d`un fruit quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Jounin
Shikamaru


Nombre de messages : 61
Age : 31
Âge RPG : 21
Village/Organisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Le shinobi en promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le shinobi en promenade. [Libre]   Le shinobi en promenade. [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:02

un village très écolo....alors qu'il utilise le sang comme engrais...ça le fait! mais ça fait du bien de voir quelques plantes, chez nous ya qu'une foret
ça me tenterai d'y aller, mais je suis trop fatigué pour ça


shikamaru regarda santake chercher un fruit, il y avait une mangue qui pendait au dessus de sa tête, i lenvoya un shuriken qui coupa la branche et la mangue tomba net et s'écrasa sur la tête de santake (c'était calculé pour)

shikamaru se leva, envoya un autre shuriken sur une autre mangue et disparu, la mangue allait tombé a terre il réaparut devant pour l'attraper [c'est la magie!!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Santake
Kusakage
Santake


Nombre de messages : 20
Age : 32
Âge RPG : 18
Village/Organisation : Kusa
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Le shinobi en promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le shinobi en promenade. [Libre]   Le shinobi en promenade. [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:14

*Argh...*

Santake s`essuya brievement le front. Et regardait Shikamaru qui souriait, en dessous de lui, une mangue a la main...

`C`est un défi ?...`

Se marre...

`Ok !! C`est parti. `
Mangue Party !!!!

Santake lanca:

Mokuton, Hana Ninpou.

Des fleurs apparurent sur les branches environnantes puis, leur processus de croissance ayant été accéléré par Santake, se changerent rapidement en mangues.
Santake en prit une et la lanca vivement vers Shikamaru.


YihaaaaaaH


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Jounin
Shikamaru


Nombre de messages : 61
Age : 31
Âge RPG : 21
Village/Organisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Le shinobi en promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le shinobi en promenade. [Libre]   Le shinobi en promenade. [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:49

*a tiens, il veut jouer a ce jeu?*

shikamaru termina de manger sa mangue, puis disparut et réaparut un peu plus hat, pris deux mangue: il en mangea une et lança l'autre su Santake puis disparut de nouveau

puis il réaparaissait partout et envoyait de plusieurs endroit différents des mangues sur santake, mais il ne se déplaçait pas pour rien , en général il se déplace pas autant, trop fatigué

*vas-y tombe dans ce piège et tu fera pitié*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le shinobi en promenade. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le shinobi en promenade. [Libre]   Le shinobi en promenade. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le shinobi en promenade. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bar [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Destiny :: Extèrieur :: Lieux :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser