Akatsuki Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Destiny

Le RPG basé sur une fanfic !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [EN COURS]Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaruu




Nombre de messages : 1
Age : 32
Âge RPG : 53ans
Village/Organisation : Oto
Clan : uchiha
Date d'inscription : 08/08/2007

[EN COURS]Orochimaru Empty
MessageSujet: [EN COURS]Orochimaru   [EN COURS]Orochimaru Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:07

Nom : ?

Prénom : Orochimaru

Âge : 53

Village/Organisation souhaitée : Oto

Caractère Mental : ...

Caractère Physique :
[EN COURS]Orochimaru Orochimaru

Histoire : [j'ai pas mis l'histoir original du perso c'est un rp]



Orochimaru n’était guère revenu a Konoha par simple Nostalgie. Il était de retour a son ancien village avec des centaines de shinobis très entraîner pour assouvir sa vengeance en mettant a feu et a sang son ex patrie qui l’avait renié. Il n’avait vécu que pour être arriver a ce moment. Un moment dont il rêvait tellement depuis qu’il avait déserté ce village.



Il avait pris soin de positionner ses troupes et de leur donner des consignes bien précise a exécuter. Au bon moment quant a lui et a il allait partir en reconnaissance en compagnie de quelques un de ses hommes pour étudier les points faible de l’ennemie car il étaient inférieurs au nombre et il ne voulait pas voir son rêve gâcher une deuxième fois a cause d’une minable erreur stratégique.



En route il avait rencontrer des ninjas de konoha qui faisait une ronde dans la foret qui entourait le village .Orochimaru saisi la chance de les rencontrer. Il se mit volontairement sur leur chemin pour qu’il soit remarquer.



Comme prévu ils s’arrêtèrent pour connaître son identité. Ils étaient deux, et l’un d’entre eux dis :

« halte ! vous ètes dans une zone interdit au civil donnez moi votre identité »



Orochimaru fit un petit sourir et dit d’un petit air moqueur :



« moi ? je suis la seul personne sur la quelle il ne faut pas tomber. MEURS !!!!! »



il prit un kunai et le planta dans le cœur du premier shinobi quant au deuxième un de ses subordonnés l’attaque sauvagement de derrière. Les deux ninjas ont été neutralisé assez facilement.



L’Otokage avait du sang qui coulait dans les veine d’un de ses ennemies une terrible excitation le prit d’un coup mais il se calma assez rapidement. Grâce a la une de ses techniques il prit le visage de ses deux victimes et cacha les deux corps pour ne pas être démasquer.



*je ne regrette aucunement d’avoir déserter ce village. Ces ninjas sont tellement faibles*



Avec leurs nouvelles identités Orochimaru et son sbire allèrent vers le village caché de la feuille. Après quelques minutes ils étaient face a la porte principale qui était grand ouverte avec seulement deux gardes posté pour surveiller les entrés et sorties des personnes.
[EN COURS]Orochimaru Entree%20konoha



Ils passèrent devant eux sont être reconnu. Enfin dans l’enceinte du village une terrible rancune et une haine profonde envahi d’un coup l’otokage. Il voyait les villageois qui menaient une vie paisible pleine de joie et de bonne humeur. Cela écœurait profondément le ninja légendaire de konoha.



Il se tourna vers son sbire et lui dit :



« transmet les informations que nous avons recueillis a Kabuto il dirigera cet opération moi je vais faire autre chose »



le sbire disparut aussitôt et se dirigea vers la foret quant a Orochimaru, il se dirigea vers le bureau de l’hokage le troisième membre du trio légendaire Tsunade.



Arrivé au dernière étage du bâtiment la ou se trouver son bureau. Orochimaru toqua an la porte et attendit une réponse puis entra. Le hokage était seule. Il avait sois disant l’intention de donner le rapport sur la ronde l’opération mené par oto commença une énorme explosion se fit entendre l’attaque était mené par la muraille sud la ou il y avait le moins de gardes. Le godaime ce retourna et Orochimaru profita pour mettre une note explosive sur le bureau et disparut aussitôt.



Il partit sur un toit très large et fit exploser la note. La guerre avait belle et bien commencer !



Orochimaru se retourna et vit Tsunade derrière lui il ne fut pas étonné loin de la il fit un petit sourir a son ancienne collègue et lui dit



-Tsunade ! alors contente de me revoir ?

-Que fais tu ici Orochimaru n’as tu pas ce que tu voulais ta sasuke pour quoi venir encore ici ?

-Oh ! sasuke ?! lui j’en ai fini avec lui il n’était qu’un pion maintenant grâce a son pouvoir je vais enfin pouvoir je vais assouvir ma vengeance sur ce peuple minable.

-tu n’es qu’un fous serpent repart d’ou tu viens !
[EN COURS]Orochimaru Tsunade



Tsunade était folle de rage. Elle fit un ennorme bond et se retourna pour donner un coup de pieds surpuissant.



*elle n’as pas l’air de comprendre elle vas être surprise*



il évita ce coup de pied assez facilement puis fermis les yeux. En les réouvrant ces yeux jaunes avait changer de couleur. Un rouge foncé avait prit leur place avec trois virgules a coté de la rétine.

Le 5eme hokage en été bouche bée. Elle n’en croyait pas ses yeux.



« alors Tsunade tu te rend compte de ce qui arrive maintenant. Je suis le shinobi le plus puissant du monde… mouahahaha »



il fit des signes et crit
==== kage bushin no jutsu ====


[EN COURS]Orochimaru 7.195



il créa 4 clones qui se dispersèrent au 4 coins du toit puis créèrent un kekai pour eviter que le combat soit perturber.



« Tsunade nous pouvons commencer »




Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de la Team Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 30
Age : 31
Âge RPG : 17ans
Village/Organisation : Hébi
Clan : Uchiha
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

[EN COURS]Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Orochimaru   [EN COURS]Orochimaru Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:09

Bon j'ai pas encore lue l'histoire mais je la lirais que quant tu auras compler correctement caractère mentale et caractère physique.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS]Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Itachi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Destiny :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser